Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Lucé

Déménager sereinement à Lucé


Pour déménager zen, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Lucé


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement minutieusement préparé au préalable. En location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur vous demandera très certainement de lui communiquer la liste qui détaille la totalité de vos biens (armoire, four, peinture, etc.) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut transporter. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le devis signé, vous devez évidemment préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et simples à soulever, ne dépassez pas 19 kilos par carton et comblez les vides avec des vêtements.

À savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Lucé, nous vous envoyons sans frais supplémentaires vos cartons !

Evitez la casse en protégeant vos objets fragiles correctement !


Pour ne pas gêner le travail des déménageurs, il est important de bien écrire sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce dans laquelle il doit être rangé (exemple : miroir, SDB). Pour protéger vos objets précieux (porcelaine, service de mariage...), vous devez les envelopper séparément dans du papier bulle. Emballez vos oreillers dans différents sacs de cent litres pour les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement vous suggère entre autres de mettre de côté une boîte de première nécessité pour les premières heures suivant votre arrivée à Lucé sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (médicaments, vêtements de rechange...).

Demandez gratuitement un devis pour votre prochain déménagement sur notre site pour recevoir une estimation de votre déménagement à Lucé et connaître nos trois Formules.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont la plupart du temps les plus efficientes ! Gardez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Lucé habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement d'adresse postale, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier auprès de la Poste avant de changer de région pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.